DEDICACES - "Les 3 jours roman du terroir"

Publié le 3 Octobre 2012

DEDICACES - "Les 3 jours roman du terroir"

DEDICACES - EVENEMENT

Avec Nicole ANDRIEUX

"Les 3 jours roman du terroir."

Vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012, de 10h à 19h.

Librairie Nos Racines d'Auvergne, 5 place de la Victoire à Clermont-Ferrand

A l’occasion de la Grande Braderie d’Automne de Clermont-Ferrand, aura lieu la manifestation-événement « Les 3 jours roman du terroir. », avec cette année Nicole ANDRIEUX qui dédicacera ses 9 romans du terroir.

Née en 1948, Nicole ANDRIEUX fréquenta l'école primaire de son petit village d'Auvergne près de Saint-Julien-de-Coppel, prédestinée à devenir agricultrice comme ses parents. Pourtant la vie lui réservera bien des surprises. Elle connaîtra de grandes satisfactions et c'est au cours de l'année 2001 qu'elle réalisera son plus beau rêve en publiant son premier roman.

Nicole ANDRIEUX est l'auteur de 9 romans, "Vous êtes bien plus qu'un souvenir.", "Mme Santafé.", "Faut-il tuer le chat ou l'hirondelle ?", "La ferme des Custieux.", "Les boucles dorées.", "Un parfum de jasmin." et "La terre noire du ruisseau." aux éditions ACVAM, co-partenaire de la manifestation avec l'association Patrimoine Auvergne Bourbonnais Velay (ABV).

Nicole ANDRIEUX a aussi écrit "Le défi d'Augusto.", paru en auto-édition, et "Des sabots dans la neige." aux éditions des Monts d'Auvergne en 2012.

A noter que pendant la Grande Braderie d’Automne, vous pourrez découvrir les stands de l’ARGHA (association de Recherches Généalogiques et Historiques d'Auvergne), des éditions ACVAM et de la Revue d’Auvergne, qui proposeront à prix cassés, certains de leurs ouvrages, devant la librairie Nos Racines d’Auvergne.

Vous êtes très chaleureusement convié à cet événement.

Nicole ANDRIEUX, auteur.

Christophe GIRONDE, librairie Nos Racines d'Auvergne et Président d'ABV.

Librairie Nos Racines d'Auvergne

5 place de la Victoire

63000 Clermont-Ferrand

www.nosracinesdauvergne.com