Eglises bourbonnaises

Publié le 13 Janvier 2014

Une église peinte Bourbonnaise restaurée : Louchy Montfand

Le circuit des églises peintes: http://eglisespeintesenbourbonnais.planet-allier.com/:

Eglises bourbonnaises
Eglises bourbonnaises

Rédigé par Association PATRIMOINE AUVERGNE - BOURBONNAIS - VELAY (ABV) Administratrice du blog : Laurence Serre Marinier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette carte est bien fichue et surement source de promenades !!!!
Répondre
L
En le surlignant, il s'affiche dans la barre d'adresses et hop, j'avais pu l'ouvrir.<br /> Le &quot;lu 54 fois&quot; m'avait fait me dire &quot;ha tiens ! une nouvelle fonction sur Overblog&quot; ... ce qui serait intéressant d'ailleurs.
L
Merci Dadou63 de ta curiosité et merci ALN03 d'avoir donc rajouté ces informations.<br /> Ce n'est que maintenant que je vois, en haut de l'article un &quot;lu 54 fois&quot;, il n'aurait pas été mal que je m'en rende compte avant et que je le supprime. Bon tant pis.<br /> Très bonne journée à vous 2 et à tous ceux qui suivent ce blog.
Répondre
A
Merci Laurence .Mais on entre sur ce lien qui ne fonctionne pas en cliquant sur celui qui est avant l'article et onglet ; carte des églises peintes .<br /> Le 54 , j'aurais pu le supprimer aussi.Tant pis!<br /> Merci à toi et à Dadou 63
D
Belle initiative !<br /> Très intéressant , mais je reste un peu sur ma faim ...Un peu de localisation géographique ? Auteur timide ?
Répondre
A
La localisation géographique se trouve ci-dessous<br /> http://eglisespeintesenbourbonnais.planet-allier.com/carteeglisepeintes.htm<br /> Des photos arriveront un jour sur ce blog .<br /> C'est vrai que j'aurais du donner ce lien .<br /> Plusieurs églises peintes bourbonnaises en rénovation ..<br /> Nicole